Construction de 4100 m² de bureaux pour le Crédit Mutuel Arkéa près de Rennes (35)

Publiée le 02 Mars 2017 dans Evénement

Le Crédit Mutuel Arkéa investit en Ille-et-Vilaine pour sa filière Entreprises et Institutionnels

La cérémonie de pose de la première pierre du nouveau siège du Pôle Entreprises et Institutionnels du Crédit Mutuel Arkéa a eu lieu jeudi 2 mars 2017 en présence de Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, Bertrand Blanpain, Membre du Comité Exécutif du Crédit Mutuel Arkéa, et Pierre Breteau, Maire de Saint-Grégoire.

Installé à Rennes depuis 2010, rue de Saint-Malo au Sextant, le Pôle Entreprises et Institutionnels du Crédit Mutuel Arkéa déménagera en juillet 2018 au sein du Parc d’affaires Edonia à Saint-Grégoire. Le nouveau siège pourra accueillir près de 300 collaborateurs sur une surface de 4100 m². Un bâtiment plus grand, des espaces plus agréables, des modes de travail plus collaboratifs, c’est l’ambition de l’équipe dirigeante qui a associé ses collaborateurs à la réflexion sur l’agencement des locaux.

Cet investissement confirme l'engagement du groupe bancaire Crédit Mutuel Arkéa à maintenir ces centres de décision en région et à œuvrer pour le développement de l’emploi local.

Pour Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, « ce projet est l’aboutissement de trois années de travail. En mixant bureaux, parking et salle multifonctions, cette nouvelle implantation sur Edonia confirme l’énergie et l’envergure régionale du Parc. Cet assemblage atypique en termes d’usages signe remarquablement ce projet immobilier et promet de porter haut le dynamisme de notre client Crédit Mutuel Arkéa ».

Partager l'actualité

Retour aux actualités