7300 m² de bureaux au cœur de la technopôle Rennes Atalante

Publiée le 29 Juin 2017 dans Evénement

À Cesson-Sévigné, au cœur de la technopôle Rennes Atalante Beaulieu, un quartier se dessine sur un espace paysager de quatre hectares. Face à la future station de métro Atalante livrée en 2020, cette vaste opération d’aménagement urbain associe des activités économiques et du logement. Soit un ensemble immobilier de 60 000 m² dont la moitié aura une vocation tertiaire et en connexion à l’Ouest avec la future extension urbaine ViaSilva.

En phase de lancement commercial, l’opération constituée de 7300 m² de bureaux se répartit sur deux bâtiments, situés face à l’entrée du Parc Belle Fontaine : Le Berkeley et Le Stanford.

  • Le premier, un bâtiment de 3 étages arbore une ligne pure et aérienne pour une surface de 2380 m² avec 2 niveaux de sous-sol.
  • Le second, Le Stanford affichera une spectaculaire façade vitrée et 4920 m² de surface sur 6 étages avec 2 niveaux de sous-sol.

Une adresse stratégique et répondant aux normes de haute qualité environnementale avec la certification BREEAM "very good ".

Partager l'actualité

Retour aux actualités